Fond de teint Vichy Dermablend

Vous aussi vous regardez les magasines avec des photos de mannequins ou autres peoples ayant une peau parfaite, et cela vous fait rager de jalousie car vous n'arrivez pas à vous débarrasser de vos boutons ou tâches quel quelles soient?! Votre fond de teint ne tient pas toutes la journée, ou n'ai pas assez couvrant pour votre peau, et bien j'ai trouvé un  "fond de teint" qui pourrait répondre à vos besoins.


 
J'ai moi même une peau qui n'ai pas parfaite, j'essayais de camoufler tous cela mais au bout de quelques heures mon fond de teint s'estompe, et les tâches refont surfaces. J'ai essayer plusieurs fonds de teint mais c'était toujours le même résultat, la tenue ne durait que quelques petites heures!
J'ai donc fais des recherches sur le web, car les marques de boutons et tâches sont difficiles à supporter tous les jours, et j'ai découvert le fond de teint Vichy Dermablend (à savoir: je ne fais aucune publicité pour les marques), il avait l'air de correspondre à mes attentes donc j'ai décidé de me l'acheter pour le tester.

Le résultat est magique je dirais, car je n'ai pas eu besoin d'en mettre des tonnes pour masquer mes marques et il a une bonne tenue car en générale je le met le matin et en fin d'après midi il fait toujours le même effet.
Cependant il y a un petit inconvénient que j'ai pu remarquer, la brillance, surtout si votre peau à tendance à être grasse. Dans ce cas mettez de la poudre sur le fond de teint pour atténuer cette brillance. Ensuite le prix peut être un inconvénients si vous disposez de peu de moyen, il se situe aux alentours de 17 € et se trouve en parapharmacie.

En le testant je vous assure qu'il correspond à mes attentes. J'ai pensé à vous, pour vous faire partager mes découvertes, et essayer de vous en faire profiter au maximum.


Articles les plus consultés