Collier Plumes de chez Eli's Shop

Hello les filles, aujourd’hui je vais vous parler d’Elis-shop, une boutique en ligne ouverte il y a quelques mois. Vous pouvez y découvrir de très beaux bijoux très tendances & coques de téléphones.





Les avantages de passer sa commande chez Eli’s shop (composée d’une équipe très sympathique) :
Dans un premier temps, elle met un point d’honneur sur la satisfaction de ses clients, chaque demandes ou remarques sont prises en compte. De plus, les produits sont moins chers que dans les points de vente traditionnels. Et enfin (le meilleur de tous)  Eli’s shop vous propose régulièrement des concours et réductions. Les filles n’attendez pas!  Et allez jeter un œil sur leur site!!

En ce qui me concerne, j’ai craqué (oui cela m’arrive souvent ces derniers temps) sur ce magnifique collier plumes (je le shop ici)  que vous voyez sur les photos. Il m’a été gentiment envoyé dans une très jolie boite.
Je vous l’avoue au début j’avais peur qu’il soit trop imposant pour moi mais au final, il est juste parfait!  Je n’ai reçu que plus de compliments. Son style un peu bohème/hippie, et ses couleurs (argent, noir et strass) s’accordent facilement avec différentes tenues comme vous le voyez sur les photos.

Vous pouvez découvrir dès maintenant les produits Eli’s Shop sur leur page Facebook, Instagram ou directement sur le site.








Et vous comment le trouvez-vous ?

Articles les plus consultés