Haul été 2016

Bonjour tous le monde, en cette période de soldes j'ai décidé de vous faire part de mes achats. Je vous préviens, la plupart des articles achetés n'étaient pas soldé car comme toujours je me suis laissée tenter par toutes ces adorables nouveautés.
En ce qui me concerne j'ai eu de la chance d'y aller dimanche après midi, à l'heure du match de foot donc il y avait peu de monde dans les magasins (merci les bleus! )
Mes achats ont été fait à H&M, Zara, Bershka, Stradivarius ET Pull & Bear.



Pour les découvrir cliquez sur le lien juste en bas. 


Ci-dessous mes achats, si vous souhaitez les voir porté, abonnez-vous à mon instagram (où je poste régulièrement des photos).



Haut H&M:


Je l'adore! C'est un haut assez long, il arrive en haut des cuisses avec un col haut et sans manches. De chaque côtés il y a une fente qui remonte jusqu'au milieu des côtes. Il est légèrement ample et aéré donc ne vous inquiétez pas il ne tient pas chaud (en tout cas pour moi).


Prix: 14.99 €


Porté avec : Je le vois bien avec un short en jeans, ou avec un pantalon blanc si vous le portez au travail.








Haut PULL & BEAR


C'est un crop top noir et blanc avec un col Claudine qui lui donne un style assez classe.
Il est à bannir pour aller travailler mais pour sortir que ce soit en journée ou en soirée n'hésitez pas à le porter. Celui-ci apporte un côté sexy sans trop en dévoiler et en restant classe. Il est à adopter pour cet été.

Prix: 12.99€

Porté avec: Je le porte avec un jeans ou pantalon de couleur uni. Pour rester dans un style plutôt sobre.










Robe Zara

Je suis tombée amoureuse de cette robe blanche apportant un style bohème romantique. C'est une robe ample à col rond, arrivant en dessus des genoux et laissant apparaître vos épaule. C'est le style de robe à mettre cet été les filles, en plus celle-ci n'est vraiment pas cher.

Prix: 15.95€

Portée avec: Chaussures de couleur beige, rose poudré, blanc, dorée. Un chapeau serait le bienvenue pour finir cette tenue.










Jupe PULL & BEAR


C'est la pièce deux en un. Vous pouvez autant la porter comme une robe que comme une jupe. (Attention si vous êtes petite de taille car elle est vraiment très longue.) Une fente remonte presque jusqu'en haut de la tenue ce qui lui apporte une touche de glamour.

Prix: 9.99€ (en solde)

Portée avec: un crop top si vous l'utilisez en tant que jupe.
Avec un petite ceinture au niveau des hanches si vous l'utilisez en tant que robe.











Jupe PULL & BEAR


C'est une jupe beige (on voit mal la couleur sur la photo) en matière "effet daim", elle est très confortable à porter. Il y a deux petites poches devant et une fermeture à lacets. Une fois portée elle vous arrive au milieu des cuisses. C'est une petite jupe très sexy.

Prix: 12.99 € (en solde)

Portée avec: un petit haut blanc et des talons compensés beiges, noirs ou blancs.










Pantalon Stradivarius


C'est un pantalon kaki Stradivarius. Ce pantalon est plutôt ample, il est resserré au niveau des chevilles. Une jolie ceinture vient finir la tenue.
J'en suis complètement folle, je l'adore!

Prix: 19.95 €

Porté avec: Un haut moulant et des talons. Il faut absolument le mettre avec des talons pour un effet plus sexy.















Short H&M


C'est un mini short H&M à rayures noires et blanches avec un bouton de couleur dorée. Il est super tendance pour cet été, ses rayures lui apportent une allure assez classe.

Prix: 9.99€

Porté avec: Un haut de couleur unie ou sans trop de formes car les rayures sont déjà imposantes. Vous pouvez mettre des talons pour un effet plus glam'.







Veste Bershka



Mon gros coupe de cœur! C'est un bomber KAKI. Très tendance cette saison. Une fois porté le rendu est magnifique.

Prix: 24.99€

Porté avec: un jeans, un pantalon, même une jupe pourquoi pas. Il passe avec presque tout.










Voilà ma sélection, j'espère qu'elle vous à plus. Si vous avez des questions, si vous voulez  voir les vêtements portés ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me le demander en laissant un commentaire juste en bas.

Merci de votre visite !

Articles les plus consultés