WHITE & PINK

Rose poudré, c'est LA couleur à adopter ce printemps/été 2016. Oui les filles si vous n'en avez pas encore courrez en acheter. Pour vous aider je vous ai concocter une petite tenue de saison made in jennyfer que vous pouvez porter tous les jours. 




Voici un petit shooting réalisé pour vous (désolé pour la qualité des photos).
Je porte un skinny rose poudré, troué au niveau des genoux de chez jennyfer, un tee-shirt blanc, légèrement transparent laissant apparaître mes épaules. J'ai acheté mes chaussures (que j'adooore) dans une petite boutique, elles sont rose/beige avec un talon de 5 cm. Comme accessoires j'ai misé sur un chapeau de paille beige et noir & mon sac Chabrand blanc et beige.

                              ____________________________________________________

Ce que je porte:
Tee-shirt épaules dénudées Jennyfer
Pantalon skinny Jennyfer
Chaussures beige/rose
Sac Chabrand
Chapeau
                              ____________________________________________________










Articles les plus consultés