Bonjour tous le monde. Certaines d'entre vous doivent être en vacances d'autres travaillent (comme moi) en tous cas j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire découvrir le MakeUp que j'utilise quotidiennement. Je vous présenterai dans un prochain article l'hydratation de la peau et sa préparation avant de se maquiller. (J'en profite pour vous dire que si vous avez envie de lire particulièrement un article ou souhaitez être inspiré par un MakeUp, look ou autre ,n'hésitez pas à le dire.) 
Aujourd'hui nous nous concentrons seulement sur le MakeUp.







Le makeUp que j'applique tous les jours est assez complet car j'utilise un fond de teint, une poudre, du blush, du fards à paupières, un crayon, du mascara et pour finir le tout du rouge à lèvre.

Je commence par appliquer mon fond de teint pour couvrir les imperfections sur mon visage. J'utilise depuis peu le fond de teint perfection 10 H de la marque SEPHORA. Sa couvrance et sa tenue sont assez efficace pour ma part. 

Ensuite j'applique ma poudre compact Matte Fusion que j'ai acheté chez KIKO afin de diminuer l'effet "visage qui brille" causé par le fond de teint. La poudre vient vraiment finir le teint, je pense qu'elle est "indispensable" du moment où l'on met du fond de teint.

J'applique également le blush Desert Dunes Trio de chez KIKO afin d'apporter de la couleur à mon MakeUp. Ca apporte vraiment un plus au maquillage mais il reste facultatif.

Une fois que j'ai finis de travailler mon teint, je passe aux yeux. J'utilise beaucoup la palette PARISAX (sur laquelle j'ai rédigé un article), j'adore ces teintes nudes de couleurs rosées et champagnes.

J'utilise mon crayon noir waterproof de chez SEPHORA et l'applique en faisant de long traits pour donner un effet "oeil de biche" que j'adore.

Je pose enfin mon mascara Faux Cils Papillon de chez l'Oréal pour avoir de longs cils bien noirs. Attention à ne pas faire de paquets.

Pour finir le tout j'applique mon rouge à lèvres. En ce moment j'utilise soit le Lip Gloss Lèvres de chez CHANEL, soit le rouge à lèvre KIKO N02 , soit le crayon Creamy Colour N316 de chez KIKO.

Voilà les produits que j'utilise au quotidien.
Et vous qu'utilisez vous?

Articles les plus consultés